FC BLV 0-2 Boulieu

23 novembre 2015 - 21:36

Le FC BLV s’incline 2-0 à domicile contre l’Entente Sportive Boulieu (0-1 MT) #TeamFCBLV

Sur un terrain mouillé par une pluie intense, les bleus et jaunes entament bien la rencontre en se procurant des occasions pendant les vingt premières minutes. A la 25e minute, sur leur première occasion, Boulieu marque sur coup franc. La frappe est repoussé par le gardien bourcain mais l’attaquant adverse a suivi et ouvre le score. La suite de la première mi-temps est difficile, marquée par des pertes de balles et une absence de jeu.

Au retour des vestiaires, le Bourg presse davantage l’adversaire mais n’arrive pas à revenir le score. Sur un contre, à la 82e minute, alors que la défense bourcaine était réduite à 3, l’attaquant entre côté gauche dans la surface, enroule et marque.

Série de matchs difficiles pour le FC BLV qui essaiera de se rattraper le 6 décembre contre le F.C Larnage Serves.