Qualification U19 FCBLV 6e tour coupe Gambardella !

23 novembre 2015 - 21:34

Victoire des U19 à Cruas pour le 5eme tour de la coupe Gambardella (1-1 MT) ‪#‎TeamFCBLV‬

Qualification pour le 1er tour fédéral pour les joueurs de Sevan BEDIKIAN !

Buteurs : Quentin JOUAN, Samy ZOUZOU

Mauvaise entame de match pour nos joueurs qui concèdent un but au bout de 50 secondes de jeu. Réaction immédiate de la part des bourcains qui se créent des occasions grâce au duo W.Tindao et Y.Mohamed. Le SC Cruas met beaucoup de vitesse dans le jeu et garde la possession du ballon mais sans concrétiser leurs occasions. Sur un contre juste avant la mi-temps, c’est Quentin JOUAN qui égalise de la tête.

Au retour, les adversaires mettent de plus en plus la pression sur le but de George MKHITARYAN et à l'heure jeu Cruas double la mise. Les bourcains ne baissent pas la tête, et c’est sur un mauvais dégagement du défenseur adversaire que Samy Zouzou égalise. Deux buts partout à la fin du temps règlementaire.

L'épreuve de tirs au but réussit encore une fois à nos U19, grâce notamment à un penalty arrêté par George MKHITARYAN.

Victoire final 4 à 2. Belle récompense pour nos jeunes bourcains qui ont été solidaires, qui n’ont rien lâché et qui se sont battu jusqu'au bout pour aller chercher cette qualification.

Qualification pour le 1er tour fédéral qui se déroulera le 6 décembre face au Sporting Toulon Var qui évolue en division honneur.