Victoire 1-0 des U19 du FCBLV contre le Sporting Toulon Var

7 décembre 2015 - 19:57

Victoire 1-0 des U19 du FCBLV au 1er tour fédéral contre le Sporting Toulon Var ‪#‎TeamFCBLV‬

Buteur : William TINDAO

Nombreux étaient les personnes à s’être déplacé pour voir une belle affiche entre nos U19 et le SP Toulon (Ligue Honneur) pour ce 6eme tour de Coupe Gambardella.

Première mi-temps très équilibré où les jeunes bourcains jouaient sans complexe et motivés à l'idée de faire un nouvel exploit et tenaient tête à leur adversaire. Yasine MOHAMED se crée la première occasion qui passe malheureusement au-dessus tandis que Georges MKHITARYAN réussissait de beaux arrêts pour garder ses cages inviolés.

0-0 à la mi-temps

En seconde période, l'adversaire commençait à prendre le dessus physiquement, mais les bourcains restaient solide défensivement et sur un contre amené par MOHAMED, William TINDAO ouvre le score à 5 minute du coup de sifflet final. Les toulonnais ne s'en remettrons pas et nos jeunes U19 réussissent l'exploit de se qualifier pour le prochain tour qui verra les équipes du niveau national entrer en lice.

Merci aux jeunes U11 et U13 qui ont fait la rentrée avec nos joueurs et qui ont été les ramasseurs de balle de la rencontre.

Un grand merci également à tous les spectateurs venus en nombre soutenir de vive voix les jeunes du club !

Tirage au sort du prochain tour jeudi 10 décembre.