Victoire 2-1 des Séniors 1 sur le terrain de Larnage Serves

8 décembre 2015 - 21:05

Victoire 2-1 des Séniors 1 sur le terrain de Larnage Serves ‪#‎TeamFCBLV‬
Buteurs : Christophe LE GUIDEC, Samir TABTEN

Suite à 5 matchs sans victoire en championnat dans une poule serrée (hors Mont-Pilat), les Séniors 1 avaient un rendez-vous très important sur le terrain de Larnage Serves. Malgré l’absence de nombreux joueurs, les hommes de Thierry GIROUIN ont travaillé sur l’état d’esprit et la combativité. La réaction aujourd’hui fut très positive dans ces deux aspects avec à noter une rentrée très positive de Thomas DUVAL, auteur d’un excellent match, et de Samir TABTEN qui a su faire partager sa sérénité et son exemplarité en étant à l’origine des deux buts.

Le premier but intervient à la 10e minute avec une passe décisive de TABTEN pour Christophe LE GUIDEC qui obtient un pénalty et le transforme. Le deuxième but à la 23e minute est un face-à-face réussi de TABTEN qui marque d’un plat du pied à la gauche du gardien.

En deuxième période, Larnage impose une énorme pression et s’est procuré 4 situations très importantes dont 3 ont été stoppés par le gardien Vardkès DIRSARKISSIAN et 1 par une barre transversale. Le FCBLV concède un but contre son camp à la 92e dans les arrêts de jeu.

Thierry GIROUIN félicite l’ensemble des 14 joueurs pour leur implication et leur combativité. « La détermination est le facteur le plus important dans la réussite » avait écrit le coach sur le paperboard dans les vestiaires.

Prochain match le 13 décembre à domicile contre St Jean de Muzols.