E.A Montvendre 0 - 1 FC BLV 2

24 décembre 2015 - 16:50

Victoire 1-0 du FCBLV 2 à Montvendre ‪#‎TeamFCBLV‬>

Buteur : Redouane MEKRELOUF

Ce dimanche, en l’absence de Mehdi BOUZEBRA pour des raisons professionnelles, Abdelali LAHZAMI était à la tête du groupe.

En première mi-temps, les Séniors 2 sont bien en place et arrivent à bien faire circuler le ballon. Malheureusement, ils ne sont pas suffisamment efficaces offensivement pour ouvrir le score.

A la pause, l'entraineur insiste sur la combativité du groupe.

La donne change en début de seconde période à la 47e minute. Sur une passe lobée lumineuse de Samir TABTEN, le milieu droit Redouane MEKRELOUF devance le gardien et marque. La suite du match est plus brouillonne avec moins de rigueur dans le jeu. La défense toutefois tient bon et permet à l’équipe d’engranger les 4 points face à une équipe juste devant au classement.

Victoire méritée avec une belle mentalité, une belle cohésion d’équipe et de l’envie.