SC Romans 2-5 FCBLV

24 décembre 2015 - 16:38

Victoire 5-2 du FCBLV à l’extérieur sur le terrain du SC Romans pour le dernier match avant la trêve ! ‪#‎TeamFCBLV‬

Buteurs : Christophe LE GUIDEC (X2), Jean-Bastien KONIKI, Loïc PLEINET, Mustapha HERNOUNE

Sur le terrain de la Monnaie, la rencontre démarre mal pour le BLV qui encaisse un but à la deuxième minute de jeu par un décalage côté gauche du SC Romans. Les bleus et jaunes réagissent très rapidement avec une égalisation sur pénalty à la 5e minute par Christophe LE GUIDEC. Par la suite, avant la demi-heure de jeu, le FCBLV prend l’avantage au score sur une passe de Loïc PLEINET pour Jean-Bastien KONIKI dans l’axe qui marque. Le SC Romans avec des joueurs techniques se procurent des occasions sans réussir à marquer avant la pause.

2-1 au retour des vestiaires.

En début de deuxième mi-temps, les bleus et jaunes repartent de l’avant et creusent le score par l’intermédiaire de Loïc PLEINET qui inscrit son second lob de la saison, après celui de Chanas. A peine quelques minutes plus tard, Mustapha HERNOUNE inscrit un très joli coup franc en force à plus de 35 mètres des cages adverses. Cela n’empêche pas les romanais de revenir à 4-2 sur une belle action collective. Le FCBLV marque un dernier but à la 77e minute sur une récupération de balle dans la surface adverse de Christophe LE GUIDEC qui inscrit le doublé.

5-2 score final pour les joueurs de Thierry GIROUIN et Sako KOULTOUKIAN

Bonne fin de saison pour les Séniors 1 qui terminent la première partie de saison avec 3 victoires consécutives. Après 16 matchs officiels depuis le 23 août, c’est un repos mérité auquel auront droit les joueurs qui sont toujours en course pour la coupe Drôme-Ardèche.