Football Club de Bourg-Lès-Valence : site officiel du club de foot de BOURG LES VALENCE - footeo

11 janvier 2016 à 19:26

U19 : FCBLV 0-1 RC Vichy

Les U19 du FCBLV s’inclinent 1 à 0 face au RC Vichy en 64e de finale de la coupe Gambardella ‪#‎TeamFCBLV‬

Devant plus de 400 personnes, le match se déroule sur un terrain rendu gras à cause de la pluie. La première mi-temps est équilibrée entre les deux équipes. On note à la 21e minute un beau coup franc dans l’axe à 25 mètres du RC Vichy qui est bien repoussé par le portier bourcain Georges MKHITARYAN. Le FCBLV sait se montrer dangereux, se crée des séquences de passes et met en danger les Vichyssois. C’est le cas notamment à la 32e minute par l’intermédiaire de Nicolas CHEVALIER sur le côté droit qui centre en retrait pour Samy ZOUZOU dont la frappe passe au ras du poteau.

0-0 au retour des vestiaires

Le début de seconde période est plus difficile pour les bleus et jaunes qui tiennent bon jusqu’à la 65e minute où Vichy crée l’écart sur un décalage. Par la suite, grâce à une bonne défense bourcaine, les canaris repartent de l’avant et se procurent dans le dernier quart d’heure des occasions, notamment à travers des percées de William TINDAO en pointe. Le score en restera là.

En somme toute, ce fut une belle rencontre entre les deux équipes au stade Joseph Claret. L’entraineur Sevan BEDIKIAN félicite ses joueurs pour leur beau parcours. Il remercie le public jamais venu aussi nombreux cette saison encourager leur équipe, ainsi que les U11 de Madjid GANI et Nicolas MARTZOFF pour avoir accompagné les joueurs lors de la rentrée des joueurs et l’animation de la mi-temps.

Le FCBLV tient à remercier Assad KOULTOUKIAN du bar Le Cyrano pour avoir gentiment prêté la sono ainsi que la municipalité pour avoir offert le ballon de la rencontre.

On souhaite une bonne chance au RC Vichy pour la suite de la compétition.