FCBLV 1 - 3 FC LS 2

22 février 2016 - 21:16

Reprise de championnat difficile avec une entame de match prometteuse : un but à la 14e minute venu de Kévin MAISONNEUVE sur le côté gauche qui centre en retrait pour Wissem ERZI qui marque en deux temps.

La suite de la rencontre est plus difficile avec trop de nervosité dans le jeu et trop de déchets techniques sur un terrain bosselé très difficile. Le manque de vitesse, de simplicité et d’implication fait défaut face à un adversaire qui se montre plus réaliste devant les cages.

Le FCBLV tient à remercier notre partenaire « L’optic La Passerelle » grâce à qui l’équipe Séniors peut s’échauffer avec de nouveaux maillots aux couleurs du club. Les canaris remercient le geste de Philippe VALLAT.

On souhaite un bon rétablissement à Nassim HAIDJI qui s'est blessé au pied durant la rencontre.