FCBLV - FC Chanas : 1-1

*** Séniors 1 ***

FCBLV – Chanas : 1-1

Buteur : Jean-Bastien KONIKI ‪#‎TeamFCBLV‬

Sur un terrain sec et bosselé, les Bourcains commencent la rencontre en ayant pour consigne d’aller chercher haut l’adversaire. Dans l’application, le pressing exercé dans les premières 10 minutes a été moins bien réalisé que lors du match précédent contre Eyrieux-Embroye. La rencontre se déverrouille à la 14e minute sur la 1ère occasion du FCBLV. Par un dédoublement côté droit, Mustapha HERNOUNE centre à ras-de-terre légèrement en retrait pour Jean-Bastien KONIKI qui contrôle et marque en deux- temps.

Le FCBLV domine, rate 2 face-à-face mais ne creuse pas l’écart, dommageable pour la suite. Le FC Chanas, qui se montre dangereux sur les coups de pied arrêtés, égalise à la 44e minute par un coup franc long au second poteau. L’avant-centre adverse récupère le ballon et marque d’une frappe croisée.

1-1 à la mi-temps

Durant la seconde période, les hommes de Thierry GIROUIN développent leur jeu et se créent 2 occasions franches, notamment avec Romain STRUSINSKI et Adrien KOULTOUKIAN. Ce n’est pas suffisant pour autant et le score en restera là face à Chanas, la meilleure équipe à l’extérieur. Le FCBLV qui a dominé et mené au score n’a pas su se mettre à l’abri après le premier but.

Prochaine rencontre à l’extérieur ce week-end face à Sarras St Vallier, juste devant au classement général.