FCBLV 2-1 Mont-Pilat

5 avril 2016 - 21:52

Victoire 2-1 du FCBLV contre Foot Mont-Pilat

Buteur : Christophe LE GUIDEC (22e, 34e) ‪#‎TeamFCBLV‬

Aujourd’hui, le FCBLV rencontrait la belle équipe de Foot Mont-Pilat, premier au championnat et invaincu en 21 matchs.

Le FCBLV démarre très bien la rencontre en exerçant un pressing haut et en montrant de l’agressivité envers le porteur du ballon. Les bleus et jaunes marquent à la 22e minute avec un coup franc rentrant de Moustapha HERNOUNE détourné de la tête par Christophe LE GUIDEC. Douze minutes plus tard, sur une récupération de Jean-Bastien KONIKI, ce dernier est bousculé dans la surface de réparation. LE GUIDEC inscrit le doublé.

2-0 à la mi-temps

En seconde période, les canaris restent en place et demeurent vigilants. Le FCBLV se procurent trois face-à-face dangereux mais encaissent tout de même un but à la 78e minute. Les bleus et jaunes maitrisent ensuite le score et s’imposent logiquement à domicile devant leur public.

Cette victoire contre le premier du championnat est dédiée à notre joueur Cyprien DUMAS, hospitalisé actuellement suite à une grave blessure la semaine dernière.