FCBLV - RC Mauves : 1-0

19 avril 2016 - 22:12

FCBLV – RC Mauves : 1-0
Buteur : Romain STRUSINSKI (24e)

Un match difficile face à une équipe de Mauves venue pour jouer‪#‎TeamFCBLV‬

Sur un terrain difficile et sous une pluie battante, le FCBLV démarre moyennement bien la rencontre en maitrisant mal le ballon offensivement. Face au RC Mauves, on assiste à un match équilibré. La différence se fait sur un coup de pied arrêté côté gauche de Bryan VOTÉ. Sa frappe est prolongée par une tête en arrière de Mustapha HERNOUNE qui heurte la barre transversale. A la retombée, Romain STRUSINSKI n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

En seconde période, les jaunes et bleus persistent mais n’arrivent pas à se mettre à l’abri en inscrivant un second but. Les 10 dernières minutes poussives de Mauves ne changeront pas la donne du match. On soulignera l’énorme défense menée dans l’axe par Bryan VOTÉ et un Adrien KOULTOUKIAN impérial.

Le FCBLV engrange les 4 points de la victoire et remonte à la 3e place derrière St Marcel-lès-Valence et Mont-Pilat, solide leader.