ES Boulieu - FCBLV : 1-1

24 avril 2016 - 20:15

ES Boulieu - FC BLV : 1-1
Buteur : Bryan VOTÉ (60’) ‪#‎TeamFCBLV‬

Sur la pelouse de l’ES Boulieu, le FCBLV réalise 30 premières bonnes minutes et se crée 5 occasions dangereuses sans parvenir à marquer. Le dernier quart d’heure avant la mi-temps est plus difficile avec moins de jeu sur les côtés. Juste avant la pause, un centre de l’ES Boulieu est repoussé par une main bourcaine. L’arbitre siffle pénalty. La frappe heurte la barre avant de retoucher le sol. C’est litigieux mais le pénalty est accordé.

En seconde période, les bleus et jaunes redémarrent bien la rencontre et mettent la pression sur la défense. A l’heure de jeu, Bryan VOTÉ profite que le gardien soit avancé pour marquer sur un lob de 30m. Le FCBLV continue à pousser jusqu’au bout sans pour autant être à l’abri d’un contre adverse. Le score en restera là.

1-1 score final. Prochain match le 8 mai contre le FC Larnage Serves.