Défaite pour les Séniors 1 en ouverture du championnat ! #TeamFCBLV

20 septembre 2016 - 19:57

FC BLV 0 - 1 FC Serrières Sablons

Conditions météorologiques : ciel gris, tendance pluvieuse

Pour ce premier match de championnat de Promotion d’Excellence, le FC BLV recevait le FC Serrières Sablons.

Après une entame de match difficile, le FC BLV encaisse un but dès la huitième minute de jeu suite à un corner bien repris par le défenseur adverse.

Le FCBLV tente de réagir et sur un ballon en profondeur, Jean-Baptiste KONIKI se fait faucher irrégulièrement par le gardien adverse qui est sorti en dehors de la surface. Carton jaune pour le gardien, et coup franc bien placé pour les bourcains qui ne donne rien.

La première mi-temps se joue sur un faux rythme et le score est de 0-1 à la mi-temps (MT : 0-1)

En début de seconde période, et suite à des changements tactiques, les joueurs de Thierry GIROUIN accélèrent et se créent plusieurs occasions franches mais n’arrivent pas à conclure.

Malheureusement, les bleus et jaunes s’inclinent et commencent mal le championnat.

Prochain match : 4ème tour de Coupe de France contre l’Olympique Saint Marcellin (HR), dimanche 25 Septembre à 14h30.