RC Mauves 1-1 FCBLV (Séniors 1)

17 novembre 2015 - 01:04

Buteur : Jean-Bastien KONIKI (51e)

En raison des événements tragiques qui ont frappé la France, les joueurs arboraient un liseré noir à l’épaule et ont respecté une minute de silence avant la rencontre en l’honneur des victimes des attentats du vendredi 13 novembre.

Côté sportif, sur le terrain bosselé de Mauves, le FC BLV fait une première-mi-temps sans rythme. L’objectif de se projeter très vite vers l’avant n’a pas été respecté. Les bleus et jaunes ne réussissent pas à garder le ballon offensivement. 0-0 au retour aux vestiaires.

Deux changements sont opérés et en deuxième mi-temps, le jeu se fait plus prolifique. A la 51e minute, sur une touche de Kévin MAISONNEUVE pour Wilfrid SERRET, ce dernier déborde et centre. El Hadj CISSE laisse passer intelligemment le ballon pour KONIKI qui marque. Le FCBLV est dans une bonne phase pendant 25 minutes. On notera aussi une action collective qui se conclut par une frappe sur le poteau de Christophe LE GUIDEC.
A 13e minute de la fin, sur une perte de balle côté gauche, le FCBLV se fait prendre en contre sur une très belle action collective de Mauves qui recolle au score.

1-1 score final

Trop de déséquilibres sur nos deux lignes. Beaucoup de mauvais choix offensifs : « il manque le geste juste au bon moment » mentionne l’entraineur.

Prochain match à domicile contre Boulieu-lès-Annonay.