FCBLV 1-0 FC Muzolais

16 décembre 2015 - 13:53

Les Séniors 1 de Thierry GIROUIN s’imposent 1-0 à domicile contre St Jean de Muzols ‪#‎TeamFCBLV‬

Buteur : Samir TABTEN

Avant la rencontre, l’entraineur avait mis l’accent sur la solidarité entre les joueurs qui avait déjà été présente lors du match précédent contre Larnage-Serves.

Sur un terrain gras et bosselé, le FCBLV réalise une bonne première mi-temps avec une bonne possession de balle mais pêche dans les 25 derniers mètres par un manque de vitesse offensive. Le travail défensif de l’équipe est bien assuré à l’instar de la charnière centrale VOTÉ-DUVAL qui ne concède pas d’occasions de buts.

En seconde période, le FCBLV ouvre logiquement le score via un corner joué à deux rapidement entre Wilfrid SERRET et Samir TABTEN. La frappe côté gauche de TABTEN se retrouve déviée par le défenseur central qui trompe son gardien. Les bleus et jaunes montrent une solidarité dans les 10 dernières minutes et engrangent les 4 points sans encaisser de buts. Deux buts en 2 matchs de Samir TABTEN qui fait un bon retour tout comme Mustapha HERNOUNE qui revient bien dans le groupe après une blessure.

Thierry GIROUIN se montre satisfait de la prestation de l’ensemble de ses joueurs qui ont bien respecté la consigne d'avant match et qui n'ont pas pris de carton. Le FCBLV arrête la spirale négative des derniers matchs à la maison.

Prochain match dimanche prochain sur le terrain du SC Romans.