FCBLV (2) 1-1 FC Muzolais (2)

16 décembre 2015 - 13:55

Les Séniors 2 concèdent le match nul à domicile face au FC Muzolais 2‪#‎TeamFCBLV‬

Buteur : Wissem ERZI

Un match nul qui ne reflète pas la physionomie du match avec une bonne combativité en première mi-temps. La seconde période est moins appliquée et organisée. On a pu obtenir un pénalty marqué par Wissem ERZI à la 65e minute. Malheureusement à 7 minutes de la fin du match, sur un ballon perdu aux 30 mètres et un contre non maitrisé, les Muzolais obtiennent à leur tour un pénalty.

L’entraineur Mehdi BOUZEBRA note toujours un manque de réalisme dans la zone de vérité pour avoir le match en main. Ce qui est positif aujourd’hui est le nombre d’occasions qu’il faudra à l’avenir concrétiser.