U19 - Davézieux 0-3 FCBLV

16 décembre 2015 - 13:59

Victoire 3-0 des U19 de Sevan BEDIKIAN sur le terrain de Davézieux‪#‎TeamFCBLV‬

Buteurs : Mactar M’BENGUE, Yasine MOHAMED, Quentin JOUAN

Après 2 matchs en coupe Gambardella, les U19 reprenaient le chemin du championnat à Davézieux.

Premier quart d’heure un peu compliqué pour les jeunes bourcains qui ont du mal à trouver leur repère sur un très petit terrain. Par la suite, Ilies AMRI se procure deux jolies occasions mais c’est Mactar M’BENGUE qui ouvre le score sur une belle passe de Ryan GAUCHIER. Les occasions s’enchainent mais le score de 1-0 demeure.

En seconde période, il faut quelques minutes pour que Yasine MOHAMED double la mise sur un joli travail de William TINDAO. Réduit à 10 sur un carton rouge sévère (un duel avec le gardien en dehors de la surface), les bourcains continuent de pousser et inscrivent un troisième but de la part de Quentin JOUAN à la 76e minute.

Les U19 recevront pour le dernier match de l’année l’équipe de Sud-Ardèche le 20 décembre.